Critères de recherche
21 biens

Acheter dans la ville de Collonge-Bellerive

{"size": [300, 250], "viewport": [300, 100]} {"name": "language", "function": "translations.getLanguage(true)"} {"name": "offertype", "attributeName": "offertype"} {"name": "place", "attributeName": "places"} {"name": "searchGroup", "attributeName": "searchgroup"} {"name": "channel", "function": "Master.getChannel()"}

Acheter une maison dans la ville de Collonge-Bellerive

Acheter > Maison > Geneve > collonge bellerive

La ville de Collonge-Bellerive se situe dans le canton de Genève. immobilier.ch vous propose 21 maisons à acheter à Collonge-Bellerive. Tous les biens à acheter sont proposés par les agences immobilières de la région.

Vous envisagez d'acheter une maison à Collonge-Bellerive? Voici quelques informations pour votre achat immobilier:

Collonge-Bellerive n’appartient au canton de Genève que depuis 1816. Elle est composée de 5 bourgades dont Collonge, Vésenaz, Saint-Maurice, Bellerive et Repentance. La commune a essentiellement une vocation résidentielle. Cependant, elle dispose de différents sites destinés aux touristes comme le site palafittique de Bellerive.

Localisée au bord du lac Léman, elle bénéficie du statut de patrimoine mondial de l'UNESCO et est classé comme bien culturel d'importance nationale. Le château de Bellerive et la villa-chalet du prince Essling figurent également dans ce classement national, tandis que la ferme Rivollet et la maison forte de Vésenaz sont des biens culturels d'importance régionale.

La ville accueille également l’une des plus anciennes réserves naturelles de Genève : Pointe-à-la-Bise, dotée d’un Centre Nature géré par Pro Natura Genève ainsi que d’une tour d‘observation et une lagune. Le parc est le lieu d’escale et d’hivernage de certains oiseaux mais aussi de nidification de certains poissons.

Retrouvez chez immobilier.ch la liste des plus beaux appartements de Collonge-Bellerive, où règne une douceur de vivre inégalée.

L'état du marché immobilier dans la ville de Collonge-Bellerive :